Administration

Gérer les possibilités des collaborateurs

L'algorithme xLearn effectue une correspondance entre les profils des utilisateurs et les emplois et/ou formations de l'entreprise en fonction des compétences. Toutefois, vous pouvez modifier manuellement les résultats de la comparaison. Par exemple, si une compétence est surpondérée, si vous voulez mettre en évidence un emploi spécifique...

Comment accéder au tableau des opportunités collaborateurs ?


3 - Cliquez sur "Users Opportunities" afin d'accéder au tableau des opportunités collaborateurs


1 - Cliquez sur "Accueil"

2 - Cliquez sur la section "Bureau Administratif"


Comment procéder ?



  • Naviguez vers la section "Gérer les opportunités" dans le menu
  • Cliquez sur "Créer une nouvelle opportunité" (1) ou sélectionnez une opportunité existante en cliquant sur le petit stylo (2)
  • Vous pouvez effectuer une recherche selon différents critères (nom d'utilisateur, titre de poste...)

Quelles données fournir ?

  • Pour créer une nouvelle opportunité, sélectionnez l'utilisateur (1) et le poste (2) qui doivent correspondre pour une opportunité existante, ces champs sont automatiquement remplis
    • Remplissez le champ "Match Manuel" (5) avec une valeur comprise entre -2 et 2

Cliquez sur "Création" (6)

  • Note:
  • Ne changez pas les champs (3) et (4), ils ont été remplis avec les résultats de la comparaison automatique

Comment choisir la valeur ?

    • [-2] vous voulez refuser une opportunité à un utilisateur
    • [+2] vous voulez forcer une opportunité à un utilisateur