Entretiens

En tant que RH

Comment utiliser le module entretien pour un RH ?

Gestion d'une campagne

Avec la vidéo présente ci-dessous, vous pourrez savoir gérer vos différentes campagnes d'entretien :

1 - Choisir les dates de début et de fin de l'entretien

2 - Mettre le descriptif de l'entretien

3 - Choisir les collaborateurs concernés par les entretiens

4 - Mettre à jour si de nouveaux collaborateurs sont concernés par l'entretien durant la campagne

5 - Personnaliser les questions (type de question, si la réponse peut être accessible pour les managers n+1 et n+2...)

! Ne pas oublier d'enregistrer à chaque étape au risque de perdre des modifications !

Activer et désactiver ?

Lorsque vous activez une campagne, vos employés peuvent répondre aux questions et vous ne pourrez plus modifier les questions.

Lorsque vous désactivez une campagne, vos employés ne peuvent plus y accéder et y répondre. Vous pouvez modifier et observer les réponses.

Comment modifier les questions d'un entretien ?

1 - Cliquez sur la question

2 - Cliquez sur le type de question avec plusieurs modèles au choix :

  • Paragraphe = 3000 caractères maximum
  • Seperator = Texte libre (sans questions), pour apporter des informations
  • Vue externe = Sélectionner la revue des compétences


Ensuite...

Comment évaluer les compétences lors d'un entretien ?

5 - Commentaire du manager sur la façon dont le collaborateur gère la compétence

6 - % de connaissances - 100 % est le maximum

7 - Précisez dans quelle expérience professionnelle le collaborateur utilise cette compétence

8 - Validez avec la touche "Sauver"

1 - Ce tableau présente toutes les compétences liées au profil des membres de votre entreprise

2 - Vous pouvez ajouter une compétence en cliquant sur "+"

3 - Vous pouvez supprimer une compétence en cliquant sur "Croix rouge", mais vous devez en parler avec votre collaborateur et manager avant de la supprimer

4 - Cliquez sur une compétence pour mettre à jour l'information, un model apparaîtra