Gérer les informations des utilisateurs

Comment un RH peut-il mettre à jour les informations supplémentaires d'un utilisateur ?

Note : Seuls les RH ou l'administration peuvent gérer les informations supplémentaires de l'utilisateur !

Comment créer un nouvel utilisateur ?

1 - Après vous être connecté, vous arriverez sur votre page d'accueil, vous devez cliquer sur "Accueil"

2 - Vous le trouverez facilement dans le menu déroulant situé à gauche de votre écran. Vous devez cliquer sur "Master Table" puis sur "utilisateur"

1 - Vérifiez si le collaborateur n'est pas déjà créé

2 - Cliquez sur le bouton "Créer un utilisateur"

1 - Saisissez les informations et créez le mot de passe

2 - Indiquez si vous souhaitez rendre le profil visible à tous

3 - Indiquez le niveau d'accès de l'employé

4 - Validez l'opération en cliquant sur "Création"

Comment gérer les informations utilisateurs ?

20200706 RH - Gestion du profil des collaborateurs.mp4

1. Pour ce faire, se diriger dans la partie "Annuaire" du logiciel

2. Sélectionnez le collaborateur en cliquant sur les 3 petits points situés en haut à droite de la case du collaborateur en question

3. Cliquez sur "Voir profil détaillé" afin d'avoir accès à tous les éléments disponibles et modifiables sur le collaborateur

4. Complétez les différentes parties que vous souhaitez et nécessaires à la création des campagnes :

  • Date de naissance
  • Date de recrutement
  • Date de prise de fonction sur le poste actuel
  • Nom du supérieur hiérarchique n+1
  • nom du RH référent

Tous ces éléments seront utilisés lors de la création d'une campagne d'entretien ou de formation.

Par la suite avec toutes les parties bien remplies, les supérieurs seront directement renseignés sur les campagnes.

5. Ne pas oublier de mettre à jour afin que toutes modifications soient bien prises en compte


Comment gérer le tableau de bord et les indicateurs ?


1 - Afin d'avoir accès au tableau de bord, cliquez sur la section "Tableau de bord"

2 - Cliquez sur "Emplois ou Formations" pour accéder aut tableau des différents postes existants dans l'entreprise

3 - Cliquez sur le bouton 3 afin de sélectionner le poste que vous souhaitez



4 - Vous pouvez en cliquant sur le bouton "Full" exporter vos données sur un fichier de votre choix

Comment utiliser l'annuaire des collaborateurs ?

1 - Cliquez sur "Annuaire"

2 - Une page apparaîtra avec tous les profils des collaborateurs

3 - En cliquant sur "..." en haut à droite de la fiche du collaborateur il est possible de "Voir le profil" - "Voir les opportunités" - "Voir les compétences" ...

4 - Il est également possible de rechercher un collaborateur grâce à la barre de recherche mis à disposition. En tapant son nom et/ou prénom ou bien des compétences afin de trouver un profil particulier