Mes Entretiens

En tant qu'employé

Où puis-je trouver mon entretien en tant que collaborateur ?

Profil collaborateur


1 - Allez au module d'entretien

2 - Cliquez pour commencer votre entretien


3 - Choisir les manager N+1 et N+2 qui auront accès à l'entretien

4 - Validez en cliquant sur "Mettre à jour"



1 - Répondez aux questions

Note: certaines questions ne peuvent être répondues que par votre responsable

2 - Validez chaque onglet en cliquant sur "Enregistrer et suivant"

Note : Vous devez répondre à toutes les questions "Obligatoire" avant de sauvegarder un onglet

3 - Pour valider tout l'entretien cliquez sur "Valider"




4 - Lorsque mon responsable répond à mes questions, le bouton "Consulter le PDF" apparaît

Cliquez sur le bouton "Consulter le PDF" pour voir la réponse

Note : le bouton n'est accessible que lorsque le collaborateur a validé ses réponses et que le manager a également validé ses réponses



Comment modifier et ajouter une compétence ?

Comment ajouter une compétence ?

1-Vous pouvez voir vos compétences sous la barre verte

2-Toutes vos compétences s affricherons dans cette partie

3- Le nom de la compétence que vous voulez évaluer s'affichera dans la barre bleue

4- Vous pouvez évaluer votre niveau de maîtrise de la compétence concernée.

5- Le collaborateur peut décrire plus en détail sa compétence en laissant une note

6- Le collaborateur peut cocher cette case s'il estime que sa compétence peut s'améliorer

7- Le collaborateur verra l'évaluation que son manager à écrit sur la compétence concernée.

8- Vous pouvez mettre à jour en cliquant sur "mettre à jour"


1- Écrivez le nom de la compétence que vous voulez ajouter

2- Vous pouvez évaluer votre compétence en choisissant votre niveau de maîtrise

3- Vous pouvez indiquer quand vous avez commencer à effectuer votre compétence

4-Vous pouvez valider votre compétence en cliquant sur "valider"

5- Vous pouvez annuler votre compétence en cliquant sur " annuler"

Où puis-je trouver mon entretien en tant que manager ?


1 - Allez dans le module "Entretien"

2 - Cliquez sur "..." pour voir apparaître la fonction "Consulter"

3 - Cliquez sur "Consulter" afin de voir plus de détails sur la campagne d'entretien




4 - Cliquez sur le bouton "Consulter le PDF" pour voir les réponses de mon collaborateur

Note : Le bouton n'est accessible que lorsque le collaborateur a validé ses réponses et que le manager a également validé ses réponses

Comment réaliser une interview ?



1 - Répondez aux questions

2 -Validez chaque onglet en cliquant sur "Enregistrer et suivant"

3 - Validez l'entretien en cliquant sur "Valider"

Comment évaluer les compétences des membres de mon équipe ?

1- Si vous souhaitez évaluer les compétences de vos collaborateurs en tant que manager, dirigez vous dans le menu puis cliquer sur "annuaire"

2- Puis appuyez sur les "..." et cliquez sur " voir les compétences

1- Cliquez sur la compétence que vous souhaitez évaluer

2- Le nom de la compétence sera affichée dans la barre bleue

3- Vous pouvez effacer la compétence si vous estimez que le collaborateur ne la maitrise pas assez.

4- Évaluez le niveau de maîtrise de la compétence du collaborateur en cliquant sur évaluation du manager

5- Vous pouvez laissez une note en évaluant plus précisément le commentaire

6- Vous pouvez voir ce que le collaborateur a écrit à propos de sa maîtrise de compétence

7- Vous pouvez mettre à jour votre évaluation en cliquant sur "mise à jour"

Comment créer votre campagne d'entretien ?

1- Vous pouvez donner le nom de campagne de votre choix

2- Vous pouvez décrire sur quoi la campagne va se porter

3-Vous pouvez indiquer la date de début de votre campagne

4- Vous pouvez indiquer la date de fin de votre campagne

5- Vous pouvez indiquer le type de votre campagne

6-Vous pouvez ajouter les collaborateurs

7-Vous pouvez filtrer les collaborateurs selon votre préférence


Comment utiliser l'espace de gestion de campagne ?

1-Vous pouvez activer la campagne en appuyant sur "activer la campagne

2-Vous pouvez voir les détails de la campagne

3- Vous accéderez à la liste des collaborateurs en cliquant sur "Liste des collaborateurs"


Comment suivre l'évolution de notre campagne ?

1-Vous pouvez suivre sur l'évolution de la campagne en cliquant sur "suivi de la campagne "

Comment avoir une vue d'ensemble des entretiens ?

1- Pour accéder à la vue d'ensemble des entretiens vous devez cliquer sur "vue d'ensemble"

2- Vous pouvez sélectionner un tag dans cette partie

3- Vous pouvez choisir le type de question que vous souhaitez

4-Vous pouvez voir qui a répondu aux questions en cliquant sur "Répondu par (interlocuteur)"

5-Vous pouvez voir les réponses des candidats.


Comment personnaliser les questions ?

1-Vous pouvez retrouver les détails de l'entretien

2- Vous pouvez ajouter une question en appuyant sur le crayon bleu

3-Vous pouvez supprimer une question en appuyant sur la croix rouge

4-Vous pouvez répondre à une question dans cette case

5-Vous pouvez rajouter un commentaire en replissant dans la case correspondante

6- Le manager peut ajouter un commentaire dans cette case

7- Le manager N+2 peut aussi ajouter un commentaire dans cette case


Comment activer et gérer une campagne ?

1- Vous pouvez accéder aux différentes fonctionnalités de la campagne en cliquant sur "..."

2- Vous pouvez dupliquer une campagne en appuyant sur "dupliquer la campagne"

3- Vous pouvez personnaliser les questions en cliquant sur "Personaliser les questions "

4- Vous avez la possibilité de mettre à jour la campagne en appuyant sur "mettre à jour"

5- Vous pouvez attribuer un manager par défaut en appuyant sur "assigner un manager par défaut"


1- Une mise en garde vous annonce que lorsque vous bloquez le mode édition, vous n'aurez plus la possibilité de modifier les questions et seuls les utilisateurs pourront y répondre.

2- Vous pouvez envoyer une notification par mail

3- Vous pouvez mettre à jour la campagne en appuyant sur "mettre à jour"

4- Vous pouvez annuler la campagne en cliquant sur "annuler"