L'algorithme xLearn effectue une correspondance entre les profils des utilisateurs et les emplois et/ou formations de l'entreprise en fonction des compétences. Toutefois, vous pouvez modifier manuellement les résultats de la comparaison. Par exemple, si une compétence est surpondérée, si vous voulez mettre en évidence un emploi spécifique...
3 - Cliquez sur "Users Opportunities" afin d'accéder au tableau des opportunités collaborateurs
1 - Cliquez sur "Accueil"
2 - Cliquez sur la section "Bureau Administratif"
Naviguez vers la section "Gérer les opportunités" dans le menu
Cliquez sur "Créer une nouvelle opportunité" (1) ou sélectionnez une opportunité existante en cliquant sur le petit stylo (2)
Vous pouvez effectuer une recherche selon différents critères (nom d'utilisateur, titre de poste...)
Pour créer une nouvelle opportunité, sélectionnez l'utilisateur (1) et le poste (2) qui doivent correspondre pour une opportunité existante, ces champs sont automatiquement remplis
Remplissez le champ "Match Manuel" (5) avec une valeur comprise entre -2 et 2
Cliquez sur "Création" (6)
Note:
Ne changez pas les champs (3) et (4), ils ont été remplis avec les résultats de la comparaison automatique
Comment choisir la valeur ?
[-2] vous voulez refuser une opportunité à un utilisateur
[+2] vous voulez forcer une opportunité à un utilisateur
Ajout d'une formation au catalogue, gestion des sessions et des convocations, suivi des demandes de formations ou des compétences à développer...
Création d'un poste ou d'un projet, suivi des demandes des collaborateurs...
HOME
English
Français
Modifier ce menu via l'onglet "Pages"
Voir
Recherche d'une compétence pour un projet ou un poste, revue des profils des collaborateurs (postes, compétences, formation)
Création d'une campagne d'entretien, personnalisation des questions, envoi des invitations, suivi des indicateurs de la campagne
Reporting customisé, liste des collaborateurs, indicateurs sur la population (pyramide des ages, classification, managers)
Cartographie des compétences, Liste des formations demandées...