Mes Compétences


Pour améliorer la proposition de postes ou de formations, veillez à ajouter les compétences les plus pertinentes. 

Pour avoir plus de détails sur le processus de "matching" et son fonctionnement, vous pouvez consulter la FAQ

Profil de compétences


1 - Cette section affiche toutes les compétences liées à votre profil

2 - Vous pouvez ajouter une compétence en cliquant sur "+"

3 - Vous pouvez supprimer une compétence de votre profil en cliquant sur la croix rouge

4 - Vous pouvez observer ici le nombre de compétences que vous avez acquises



5 - Commencez à écrire pour trouver vos compétences

6 - Cochez l'expérience avec laquelle vous avez utilisé cette compétence

7 - Terminez votre profil en cliquant sur "Valider"

8 - Pour plus de détails sur l'expérience, cliquez sur "Cliquer ici pour voir plus de détails"


1 -  Vous pouvez ajouter un outil et des connaissances en cliquant sur "+"

2 - Indiquez dans la barre de recherche l'outil ou la connaissance que vous souhaitez ajouter

3 - Cochez l'expérience dans laquelle vous avez utilisé cet outil ou ces connaissances

4 - Terminez votre profil en cliquant sur "Valider"



1 - Cliquez sur "Répondre aux questions" pour mettre à jour votre quiz sur les soft-skills

2 - Votre profil pour le quiz sur les soft-skills

3 - Vous pouvez ajouter un commentaire

1 - Nom de la compétence

2 - Vous pouvez indiquez votre niveau   de compétence

3 - Vous pouvez décrire plus en détail le niveau de votre compétence

4 -  Vous pouvez cochez cette case si cette compétence  est perfectible.

5 -  Le manager peut   indiquer votre niveau de compétences

6 -  Le manager a la possibilité de laisser une note pour évaluer votre compétence

7 -  Le manager peut  effacer cette compétence