Pour améliorer la proposition de postes ou de formations, veillez à ajouter les compétences les plus pertinentes.
Pour avoir plus de détails sur le processus de "matching" et son fonctionnement, vous pouvez consulter la FAQ
1 - Cette section affiche toutes les compétences liées à votre profil
2 - Vous pouvez ajouter une compétence en cliquant sur "+"
3 - Vous pouvez supprimer une compétence de votre profil en cliquant sur la croix rouge
4 - Vous pouvez observer ici le nombre de compétences que vous avez acquises
5 - Commencez à écrire pour trouver vos compétences
6 - Cochez l'expérience avec laquelle vous avez utilisé cette compétence
7 - Terminez votre profil en cliquant sur "Valider"
8 - Pour plus de détails sur l'expérience, cliquez sur "Cliquer ici pour voir plus de détails"
1 - Vous pouvez ajouter un outil et des connaissances en cliquant sur "+"
2 - Indiquez dans la barre de recherche l'outil ou la connaissance que vous souhaitez ajouter
3 - Cochez l'expérience dans laquelle vous avez utilisé cet outil ou ces connaissances
4 - Terminez votre profil en cliquant sur "Valider"
1 - Cliquez sur "Répondre aux questions" pour mettre à jour votre quiz sur les soft-skills
2 - Votre profil pour le quiz sur les soft-skills
3 - Vous pouvez ajouter un commentaire
1 - Nom de la compétence
2 - Vous pouvez indiquez votre niveau de compétence
3 - Vous pouvez décrire plus en détail le niveau de votre compétence
4 - Vous pouvez cochez cette case si cette compétence est perfectible.
5 - Le manager peut indiquer votre niveau de compétences
6 - Le manager a la possibilité de laisser une note pour évaluer votre compétence
7 - Le manager peut effacer cette compétence