Mes Entretiens

En tant qu'employé 

Où puis-je trouver mon entretien en tant que collaborateur ?

Profil collaborateur




3 - Choisir les manager N+1 et N+2 qui auront accès à l'entretien

4 - Validez en cliquant sur "Mettre à jour"

Remarque : Cette étape est optionnelle, votre RH a pu affecter directement votre manager lors de la création de la campagne

1 - Répondez aux questions 

Note: certaines questions ne peuvent être répondues que par votre responsable

2 - Validez chaque onglet en cliquant sur "Enregistrer et suivant"

Note : Vous devez répondre à toutes les questions "Obligatoire" avant de sauvegarder un onglet

1 - Pour valider tout l'entretien cliquez sur "Valider" en fin de vague.



4 - Lorsque mon responsable répond à mes questions, le bouton "Consulter le PDF" apparaît

Cliquez sur le bouton "Consulter le PDF" pour voir la réponse 

Note : le bouton n'est accessible que lorsque le collaborateur a validé ses réponses et que le manager a également validé ses réponses

Quelles sont les étapes pour valider mon entretien ?

En tant que collaborateur, la validation de votre entretien se fait en deux étapes :

1/ Validation des objectifs / De la préparation, l'intitulé dépend du paramétrage de votre entreprise. Cette validation permet de suivre la fin de la préparation de l'échange avec votre manager, avant votre entretien. Bouton "Valider" orange

2/ Validation définitive à l'issu de l'entretien et après avoir saisi tous les commentaires. Attention, nous ne pourrez plus modifier l'entretien à cet issu. Bouton "Valider" rouge

Remarque : Vous devez passer par les deux étapes pour valider l'entretien ; le bouton rouge n'apparait qu'après avoir valider l'étape 1.

Comment ajouter ou modifier une compétence  ?

1-Vous pouvez  voir vos compétences  sous la barre verte.

2-Toutes vos compétences s affricherons dans  cette partie. 

3- Le nom de la compétence que vous voulez  évaluer s'affichera dans la barre bleue.

4- Vous pouvez évaluer votre niveau de maîtrise de la compétence concernée (débutant, intermédiaire, avancé, expert).

5- Le collaborateur peut décrire plus en détail sa compétence en laissant une note.

6-  Le collaborateur peut  cocher cette case s'il estime  que sa compétence peut s'améliorer. 

7- Le collaborateur  verra l'évaluation que son manager à écrit  sur la compétence concernée.

8- Vous pouvez mettre à jour en cliquant sur  "mettre à jour".


1- En appuyant sur le + de compétences vous pouvez en créer une nouvelle et écrire le nom de celle que vous voulez ajouter.

2-  Vous pouvez évaluer votre compétence  en  choisissant votre niveau de maîtrise.

3- Vous pouvez indiquer quand vous avez commencer à effectuer votre  compétence.

4-Vous pouvez valider votre compétence en cliquant sur "valider".

5- Vous pouvez annuler votre compétence en  cliquant sur  " annuler".

Comment gérer ses entretiens en 3 minutes ? Notre vidéo d'explication

En tant que manager

Où puis-je trouver mon entretien en tant que manager ?


1 - Allez dans le module "entretien" puis "mes entretiens".

2 - Cliquez sur "Consulter" afin de voir plus de détails sur la campagne d'entretien.




4 - Cliquez sur le bouton "Consulter le PDF" pour voir les réponses de mon collaborateur 

Note : Le bouton n'est accessible que lorsque le collaborateur a validé ses réponses et que le manager a également validé ses réponses

Comment évaluer les compétences des membres de mon équipe ?

En fonction du paramétrage choisi par votre entreprise, vous pouvez évaluer les compétences des membres de votre équipe.

1- Si vous souhaitez évaluer les compétences de  vos collaborateurs  en tant que manager,  dirigez vous dans le menu puis cliquer sur "annuaire"

2-  Puis appuyez sur les "..." et   cliquez sur " voir les compétences

1- Cliquez sur la compétence  que vous souhaitez évaluer

2- Le nom de la compétence sera affichée dans la barre bleue

3-  Vous pouvez effacer la compétence si vous estimez que le collaborateur ne la maitrise pas assez.

4- Évaluez  le niveau de maîtrise de  la compétence du collaborateur en cliquant sur évaluation du manager

5- Vous pouvez laissez une note en évaluant plus précisément le commentaire

6- Vous pouvez voir ce que le collaborateur a écrit  à propos de sa maîtrise de compétence

7- Vous pouvez mettre à jour votre évaluation  en cliquant sur "mise à jour"

Comment gérer les objectifs ? Définir et évaluer des objectifs

Définir un objectif


Dans la question dédiée à la définition des objectifs, 

Evaluer un objectif

Dans la question dédiée à la revue des objectifs, cliquez sur le bouton "Mettre à jour"

Point d'attention :

Pourquoi afficher tous les objectifs ouverts ?

Dans la modale qui s'ouvre après avoir cliqué sur "Mettre à jour", compléter :

Vous pouvez ensuite :

Comment  créer  votre campagne d'entretien ?

Pour créer une campagne il suffit : 

Par la suite, vous pouvez indiquer : 

Finalement, choisissez les collaborateurs de votre choix puis appuyer sur créer et continuer pour valider votre campagne.

Comment utiliser l'espace de gestion de campagne ?




Comment avoir une vue d'ensemble des entretiens ?

1- Pour accéder à la vue d'ensemble des entretiens vous devez cliquer sur "vue d'ensemble"

2- Vous pouvez sélectionner un tag dans cette partie

3- Vous pouvez choisir le type de question que vous souhaitez

4-Vous pouvez voir qui a répondu aux questions  en cliquant sur "Répondu par (interlocuteur)"

5-Vous pouvez voir les réponses des candidats. 


Comment suivre l'évolution de votre campagne ?

1-Vous pouvez suivre sur l'évolution de la campagne  en cliquant sur "suivi de la campagne " 

Comment personnaliser les questions ?

1-Vous pouvez retrouver les détails de l'entretien

2-Vous pouvez ajouter un onglet en appuyant sur le "+"

3-Vous pouvez supprimer un onglet en appuyant sur la croix rouge

4-Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des questions en choisissant le type (champ texte long ou court, question à choix multiple), indiquer si la question est obligatoire et qui doit répondre à la question (collaborateur, manager ou N+2)

Les types de question :


Comment activer et gérer une campagne ?

1- Vous pouvez accéder aux différentes fonctionnalités  de la campagne en cliquant sur "..."

2- Vous  pouvez dupliquer une campagne en appuyant sur "dupliquer la campagne"

3- Vous pouvez personnaliser les questions en cliquant sur "Personaliser les questions "

4- Vous avez la possibilité  de mettre à jour la campagne en appuyant sur "mettre à jour"

5- Vous pouvez attribuer un manager par défaut en appuyant sur "assigner un manager par défaut"


1- Une mise en garde vous annonce  que lorsque vous bloquez le mode édition, vous n'aurez plus la possibilité de modifier  les questions et seuls les utilisateurs pourront y répondre.

2-  Vous pouvez  envoyer une notification par mail

3- Vous pouvez  mettre à jour la campagne en appuyant sur "mettre à jour"

4- Vous pouvez annuler la campagne en  cliquant sur "annuler"

Comment gérer ses entretiens en 3 minutes ? Notre vidéo d'explication